MAUD CHALARD SHOOT

Comment un soir dans mon lit avec ma série et ma tablette de chocolat j’ai reçu un message envoyé de part mon Book, signé Maud Chalard et deux jours plus tard je posais devant son objectif ! Maud Chalard, comment vous dire que c’est l’inspiration par excellence, c’est la beauté au naturel sous tous les angles de son objectif. Une de ses grandes parution à été pour le magazine PAULETTE ou elle à shooté une série sublime connue de tous maintenant. Cela fait des années que je la suivais via Instagram, ainsi que son chéri Théo Gosselin, j’ai immédiatement et jamais cessé d’adorer leur travail. Je pourrais en parler pendant des heures tant j’aime leur vie, leur couple si romantique, leurs voyages et leurs photos toutes aussi inspirantes les unes que les autres.

Comme certains le savent, je suis modèle photo, à cette occasion j’ai créé un book pour faciliter le contact avec les photographes. Le lendemain de mon anniversaire j’ai reçu un mail via mon book, une personne me disant être intéressée par mon profil et vouloir shooter avec moi le plus tôt possible car elle n’est pas souvent dans la région, quand soudain je vois signer « Maud Chalard ». Moi qui suivais ses aventures depuis des années, qui aimais plus que tout son travail, elle me demande en personne de poser pour elle ? Je vous laisse deviner ma tête ahah, j’ai évidemment cru à une blague.

Alors aussitôt reçu, j’ai confirmé et deux jours après on se rencontrait. J’y suis allée avec mon chéri, car nous partageons beaucoup de choses dont mes photos et mes rencontres; nous sommes allés jusqu’au Havre et ensuite direction la campagne Normande, une merveille. Je ne rentrerais pas dans les détails de leur maison de famille par respect et vie privée, mais je réalise à peine la chance que j’ai eue que de pouvoir partager un après midi, un moment avec eux, dans un cadre si joli que leur Univers. J’ai posée en lingerie, pour de sublimes ensembles en dentelle de la marque Aniela Parys.

Après 2 cartes mémoires, une trentaine de poses, 2 tenues et mon chéri comme assistant et qui racontait des blagues, la séance photo fût finie. Je n’oublierai jamais cette opportunité et ces souvenirs, quant aux photos, un magnifique travail qui est et restera figée dans le temps et ma mémoire !

Aller faire un tour sur son site (j’apparais dans la rubrique « Aniela Parys »); et leurs Instagram !

Site web: Maud Chalard          Instagram: Maud Chalard    &    Théo Gosselin

kazse9xb6i

o3wj1jce6y

m1d78p4l9n

qx4jmiautx

ee46qs1fnj

3mgju0r8dj

Backstages

img_3635

1465768018987

1466354606636

 

1

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *