MA ROUTINE DU MOMENT

Après m'être rendu compte que je ne vous avais jamais parlé des produits cosmétiques que j'utilisais et qui plus est fonctionnais, je me suis dit que ce serait plutôt pas mal que je vous en parle dans un article !

Je ne vous incite en aucun cas à les acheter et en aucun cas je n'ai de partenariats avec des marques pour vous en cité les biens faits, c'est de mon plein gré que je vous en parle, et vous en dit en l'occurence : beaucoup de bien ! N'hésiter à me dire si vous aussi vous avez testé l'un d'entre eux, si vous l'avez aimé, le rachèterait, etc !

Pour commencer cette routine que j'effectue en ce moment, je commence par appliqué tous les matins au levé et tous les soirs avant de dormir ma crème cicatrisante et hydratante GREENSKIN. Si vous n'avez pas suivi le pourquoi du comment je vous laisse regarder l'article où je parle en détail de mon dernier tatouage et de cette crème GE-NIALISSIME. 

Mon expérience tatouage HandPoke + Où trouver la GreenSkin

Pour ma routine cheveux, pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram vous savez que j'ai fait une coloration blonde il y a peu de temps chez un coiffeur, et cette fois ci j'ai voulu en prendre le plus soin possible. Pour ça j'ai acheté un shampoing violet afin de garder ces reflets blonds et tenir la couleur plus longtemps. J'utilise la marque Kevin Murphy, le shampoing n'est pas des plus agréables car il rend les cheveux assez secs mais il fait bien son boulot en faisant tenir la couleur. Je ne le fais pas a chaque lavage, je l'effectue une fois sur deux pour ne pas trop agresser mon cheveu. Et le shampoing que j'utilise quand je ne me sers pas de celui ci, varie selon mon humeur et l'effet que je recherche auprès de mes cheveux (Dessange Douce Argile, Dessange Nutri Extreme, Mixa bébé, Shu Uemura Astringeant, Timotei Pure coco ...).

Mon coup de coeur du moment comme pour beaucoup qui l'ont testé. La Deep Cleansing Oil, c'est le démaquillant que je préfère de tous ceux que j'ai pu tester dans ma vie, il est tellement pratique et efficace, il ne nécessite pas de coton pour enlever le maquillage, juste quelque pression dans la main, tu étales et masses ton visage et en 1 min il n'y a plus rien, tu rinces et ta peau et hydratée en plus de ça grâce à l'huile d'olive qu'il y a dedans (d'ailleurs ça sent bon), et la texture est super agréable à manipuler. Je recommande à 100% pour celles qui hésitent encore car c'est un petit budget à lui tout seul ce flacon, mais très efficace et se garde longtemps. 

Toujours dans la gamme cheveux, j'utilise en ce moment l'absolut repair lipidium de l'Oréal, un masque qui me convient puisqu'il est assez hydratant pour que mes pointes ne soient pas sèches quand mes cheveux sont secs. Il s'applique très facilement, ne graisse pas les cheveux si on déborde sur les racines, et se rince très simplement, ne laisse pas de fini gras sur le cheveu mais le cheveux ressort assez hydrater pour pouvoir être démêlé ensuite sans démêlant. Je l'utilise à chaque lavage de cheveux que je fais, que j'utilise le shampoing violet avant ou pas, il m'est indispensable. 

 

Quand je veux nettoyer mon visage tous les jours ou quelques fois dans la semaine j'utilise systématiquement ce produit. La mousse nettoyante à l'immortelle de chez l'Occitane, c'est pour moi un de mes produits favoris puisqu'il est hyper efficace, il nettoie la peau tout en douceur, ne l'agresse pas, ne la sèche pas, la mousse est douce et ne laisse aucun fil sur la peau, et en plus de cela elle sent TELLEMENT bon ... C'est vraiment un produit que je recommande, cela fait trois ans que je l'utilise et je ne m'en lasse pas. Qui plus est le flacon dure vraiment, genre vraiment longtemps. 

Pour hydrater mes cheveux quand ils ont un petit coup de mou, quand ils sont vraiment cassants à cause du froid, ou pour les démêler après la douche en plus de mon masque l'Oréal (je ne supporte pas les noeuds et quand ça tire avec la brosse), alors avec cette huile c'est le combo parfait. Elle est vraiment géniale, pour commencer le flacon est vraiment grand donc il va vous durer un bon moment, ensuite l'huile sent une fois de plus divinement bon, elle a une texture hyper agréable sur la peau et s'applique tout se suite sur le cheveu mais ne laisse pas de résidus gras ou ne fait pas de paquets avec les cheveux. J'en suis vraiment satisfaite et pour le coup le nom d'huile extraordinaire qu'ils lui ont donné tient bien son job. 

Pour finir cet article je vous parle de THE produit coup de coeur, la solution 10 de Chanel, qui a la base je l'avais offerte à mon père qui voulait une crème hydratante mais sans parfum et composants chimiques bizarres. Ne l'a mettant pas, je lui ai repris et depuis je ne l'a quitte plus ... mais alors plus du tout, elle remplit excessivement son rôle de crème apaisante, hydratante, sensation de protection, confort et la peau est beaucoup moins agréssée et marquée par les agressions extérieurs comme le froid, la pollution ou le stress. Depuis que je l'utilise ma peau est hydraté, mais surtout je n'ai plus AUNCUN bouton, qui était surement dû à tous ces problèmes cités avant. Le flacon dure assez longtemps aussi, je l'utilise tous les soirs assez pour que la peau soit hydratée partout, et ce depuis 7 mois environ, donc vraiment je la recommande x100 malgré son prix. 

Vous pouvez retrouver tous ces produits dans la rubrique SHOP MY BEAUTY, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout cela, ce que vous vous utilisez.

XOXO

1
4 Responses
  • Lucie b.
    mars 6, 2017

    La plus part des produits je connais pas mais sympa ton article

    • themoonfox
      mars 7, 2017

      Si tu as l’occasion d’en tester et tu as besoin d’infos hésite pas en tout cas, contente que ça te plaise 🙂

  • Melody Mercier
    mars 7, 2017

    Le démaquillant DHC c’est une tuerie on est d’accord !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *