DIY FRINGES BAG – MALICIEUSE

Hello les babes ! Dans cet article je vais vous parler de l’opportunité qui m’a été donnée grâce à la gentille attention d’Alissa, qui est de pouvoir parler de ses super produits !  Malicieuse c’est le nom de sa boutique, sa marque, en pleins dans la tendance Alissa propose sur son site tout ce qu’il y a de plus stylé (des bijoux de cols, des patchs thermo, des pin’s, des pompons…) et tout un tas de choses que je vous conseille d’aller voir parce qu’on trouve beaucoup de choses. Pour ma part et pour la petite histoire j’ai acheté un sac de la marque Antik Batik il y a bien 5 ans, et sur ce sac il y avait des franges en cuir partout le rendu était canon j’adorais, et puis les franges étaient surement de mauvaise qualité parce qu’elles ont commencé à s’arracher petit a petit jusqu’a ce qu’il n’y est plus aucune frange du tout sur le sac et je trouvais ça horrible, alors exit ce merveilleux sac que j’ai tant aimé je l’ai laissé au placard pendant 2/3 ans me disant que je ne trouverais rien pour le réparer, et c’était sans compter sur l’adorable message d’Alissa qui me proposa gentiment de choisir sur son site un petit quelque chose qui me plairais et dont je pourrais vous parlez ici, et je la remercie encore parce que des que j’ai vu ces franges sur son site (que l’on peut acheté en plusieurs mètres), j’étais hyper heureuse de voir que mon sac aller reprendre vie !!

Rien n’a été plus simple, j’ai reçu son joli colis tout bien emballé et soigné, et je me suis empressée de prendre une aiguille, une bobine de fil noire toute simple, et le tour était joué en 30 min j’avais cousu le mètre de frange que j’avais choisis sur mon sac, ma première réaction c’était que j’avais l’impression que je venais d’acheter le sac en magasin, il était comme neuf ♡

J’ai aussi voulu tester le patch thermo collant, j’avais l’idée de le mettre sur un support en jeans (assez original n’est ce pas ahah), et occupée par mon déménagement et mes rangements, je n’ai pas eu le temps de le faire, mais un coup de fer, et le résultat sera canon c’est sur, je posterais une photo de ce joli patch en forme d’oeil sur mon Instagram bientôt pour vous montrer à quel point c’est joli !

N’hésitez vraiment pas à faire un tour sur le site Malicieuse, il y a énormément de choix, et de très petits prix, la livraison est rapide, et les produits vraiment soignés.

Merci encore à toi Alissa pour ton attention et tes super produits ♡

Instagram : malicieuse.diy

XOXO

 

6
1 Response
  • Alissa
    avril 21, 2017

    Wouuuaouuu ! C’est vraiment canon Salomé 🙂 J’adore l’idée de pouvoir redonner vie à un sac abimé ! Merci pour tes gentils mots j’espère que ton sac ne te quittera plus maintenant 😉

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *